Les plages de la Romagne

Les plages de la Romagne

Une longue côte de plages de sable, qui s’étend sur plus de 100 kilomètres, vous attend à votre arrivée sur l’Adriatique romagnole, où vous pourrez passer un séjour inoubliable au bord de la mer, au milieu de la nature.

Les plages de la Romagne sont idéales pour les adultes, les jeunes et les familles avec enfants. Les plages de l’Adriatique italienne séduisent par leur sable fin et doré et la mer calme et peu profonde, ce qui en fait des plages parmi les plus sures d’Italie. C’est pourquoi beaucoup de plages de la Romagne portent le label “pavillon bleu”, “Bandiera Blu”.

Si vous projetez un séjour sur l’Adriatique romagnole pour profiter de la mer et de la plage, vous pourrez bénéficier des nombreux services et activités qui y sont proposés.

La vie sur la plage

Autrefois les plages n’étaient équipées que de parasols et de chaises-longues, aujourd’hui ce sont de véritables petits villages de vacances, dans lesquels vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activités et où vous sera proposé un vaste programme d’animations pour les grands et les petits. Dès le petit matin, cela commence avec les cours d’aquagym, puis ça continue avec des tournois de tennis, de volley ou de foot de plage. Depuis quelques années est apparue une offre toujours plus riche d’activités sportives aquatiques, comme le kitesurf, la planche et le bateau à voile. Grâce aux Mini Clubs et aux espaces de jeux pour enfants, qui se trouvent à proximité des lieux où ils se détendent, les parents peuvent se reposer sur la plage et regarder leurs enfants s’amuser.

Si vous projetez un séjour bien-être sur la côte adriatique romagnole et si, même sur la plage, vous ne voulez pas renoncer à votre bien-être psychique et corporel, de nombreuses plages avec centre de remise en forme sont à votre disposition. Des bains à remous, des traitements beauté et des massages vous y seront proposés. Si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie en vacances, il existe de nombreuses plages pour chiens avec des services adaptés – demandez simplement à la réception de l’hôtel où se trouvent les “Fido-beaches”. Dans beaucoup d’hôtels de la côte adriatique italienne, tous ces services sont déjà compris dans le prix, demandez l’offre tout inclus avec service de plage.

Les plages libres

Si vous voulez vous sentir plus libre sur la plage et n’avez pas besoin de parasol ni de chaise-longue, vous pouvez choisir l’une des plages libres de l’Adriatique romagnole. Bon nombre d’entre elles se trouvent à Lidi Ravennati, où les plages sont encore relativement sauvages et entourées d’une sublime forêt de pins.

Hôtels recommandés

S

Hotel Arlino

Via Biella, 11
47924
Rivazzurra
S

Hotel Marco

Viale Bagnara, 2
48125
Lido Di Savio

Inscrivez-vous!
Jusqu à 50% de réduction
pour votre
Vacances!